♥ Qui suis-je ? ♥

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je m’appelle Alice, je suis passionnée par le théâtre, l’improvisation, l’expression de soi sous toutes ses formes. J’adore lire, écrire et je suis persuadée que le bonheur se trouve quelque part entre le parfum délicat d’une tasse de thé fumante, les lignes d’un carnet griffonné au crayon à papier et le doux ronronnement d’un chat.

 

Après avoir essayé de suivre une voie conventionnelle (bac S – prépa – école de commerce – stages – CDD – CDI), je me suis rendue compte que j’avais envie d’autre chose. Ce que je ne savais pas encore, c’est que j’avais simplement envie de vivre. Une furieuse envie de vivre !

 

Et après de nombreuses lectures, recherches et questionnements, j’ai découvert le Reiki. Ce fut comme un déclic, une porte qui s’ouvre, le vent qui souffle dans la bonne direction. Comme si enfin, je me sentais à ma place. C’est donc tout naturellement que je me suis faite initier jusqu’à à la maîtrise (4e degré) du Reiki Usui Shiki Ryoho ainsi qu’au premier et deuxième degré du Reiki Karuna®. J’ai également passé la maîtrise du Reiki Shamballa. J’en profite d’ailleurs pour remercier chaleureusement Carine Kittler pour ces moments de vie inoubliables.

 

Une fois le Reiki intégré dans mon quotidien, il m’était impossible de faire marche arrière et de continuer la vie que je m’étais créée. J’ai donc entrepris de me lancer à mon compte et de monter mon propre cabinet de Reiki du côté de Dijon.

 

Pourquoi à Dijon ?

Je viens de Toulouse à la base, j’ai passé une partie de mon enfance à côté de Poitiers, j’ai fait mes études à Rouen et Montréal, j’ai commencé ma vie professionnelle à Paris puis ai déménagé à Strasbourg. J’ai ensuite passé 2 ans au Luxembourg où j’ai monté mon cabinet de Reiki avant de m’installer à Longvic, à côté de Dijon. Je n’ai jamais rien planifié, je me suis toujours laissée guidée par les évènements, les occasions, les opportunités. La vie m’a une fois de plus invitée à déménager et à me rendre en Bourgogne. J’ai simplement répondu à l’appel.

Me voilà donc aujourd’hui devant vous, à vous proposer ce qui pourrait bien transformer votre existence : un soin Reiki.

 

Alors, on va plus loin ?